Chaudière Gaz - Thonon - Annemasse - 7/7

Dépannage 7/7, vente installation, entretien, SAV, maintenance

Chaudière Gaz condensation à haute performance énergétique



Chauffage : APS 74 sarl professionnel Gaz (PG) RGE 5211 intervient 7/7 pour votre chaudière Gaz à condensation de petite, moyenne et grande puissance à condensation ou Wmc en neuf, rénovation, remplacement et dépannage sur Thonon-les-bains, Evian-les-Bains, Annemasse, Saint-Gingolph, Douvaine, Nernier, Anthy-sur-léman, Douvaine, Thollon-les mémises, Châtel, Bernex Sciez quels que soient vos besoins.

APS 74 vous propose une large gamme pour les professionnels et particuliers. Chaudières GAZ naturel, Gaz butane et Gaz propane avec système ECS : eau chaude sanitaire par accumulation (ballon eau chaude ) ou instantanée (sans ballon d’eau chaude).

Aps 74 réalise votre installation de chauffage au Gaz naturel et propane. Vous désirez faire des économies ? Changer une ancienne machine trop coûteuse ? Installer une machine neuve ? Aps 74 à la solution à tous vos problèmes, nous pouvons aussi transformer votre chaudière, vous voulez passer d'une chaudière Fioul en gaz ou inversement pas de problème, un technicien d'APS74 vous conseillera pour une chaudière de puissance adaptée en fonction de votre circuit de chauffage (radiateurs et plancher chauffant) et suivant la superficie de votre habitat. 


Pourquoi choisir APS74 ?

Société ouverte depuis 2010, nous réalisons de nombreux stages afin d'être à la pointe de la technologie, Vous devez remplacer votre chaudière Gaz naturel ou propane ? et ne savez pas quelle Marque choisir ? Dans un soucis de qualité, APS74 installe votre chaudière Gaz aux normes en vigueur, afin de réaliser des économies d'énergie grâce au label Qualibat RGE et Qualigaz. Ma chaudière gaz est en panne, pas de problème, nous intervenons en priorité pour notre clientèle 7/7 dans les meilleurs délais.

APS 74 Sarl travaille uniquement avec des fournisseurs agréés.

Quel intérêt de changer ma vieille chaudière ?

Une chaudière à condensation permet d'économiser jusqu'à 25 % d'énergie, par apport à une chaudière âgée d'au moins 15 ans, côté écologique le résultat est assez flagrant, la baisse des rejets Nox est 65% et pour le Co2 15%.

 

Installateur de chaudière :

De Dietrich (Made in France) N°1 en France et ELM Leblanc

Dépannage chaudière :

De Dietrich, Buderus, Elm Leblanc, Geminox, Chaffotaux, Bosch, Atlantic, Vaillant, Chappé, etc..

Aps 74 agréé Gaz PG, PGN : Qualigaz, Qualibat RGE 5211 N° E152289

APS74 réalise de nombreux stages en chaudière Gaz, entretien, maintenance, dépannage, SAV.


A savoir : 

  1. Lors de l'installation de votre chaudière la mise en route est obligatoire par une personne agréé
  2. Un désembouage hydrodynamique ( avec machine) doit être réalisé
  3. Assurances-conseils : (Si possible) d'installer un adoucisseur en raison de nombreuses pannes qui interviennent à cause d'un taux de TH très élevé en calcaire 
  4. Le chauffagiste doit vous délivrer un certificat de conformité modèle 1, 2, 3 ou 4.
  5.  Il est dit dans la loi que l'entretien d'une chaudière Gaz ou fioul est obligatoire 1 fois par an.  


1 ) Chaudières Gaz murales à condensation ou une Chaudière Gaz au sol à condensation : permet d'obtenir des rendements jusqu'à 110 %. L’avantage de la chaudière à condensation c’est qu’elle récupère la vapeur d’eau, donc pas de perte, les fumées issues de cette combustion vont être ensuite refroidies pour récupérer un maximum de chaleur avant d'être rejetées. Cette eau chaude va circuler dans les radiateurs pour chauffer le logement. Elle peut également être utilisée pour produire de l'eau chaude "sanitaire", c'est-à-dire de l'eau chaude destinée à la salle de bains et la cuisine. Dans ce cas, il peut être utile d'installer un ballon d'eau chaude à proximité de la chaudière à condensation gaz, pour stocker l'eau chaude.


2 ) Chaudières Gaz murales basse température ou une Chaudière Gaz au sol basse température : permet de maîtriser la consommation d'énergie ainsi de gagner en confort et de réduire les émissions qui sont polluantes.



Chaudière Gaz : TVA à taux réduit 5.5 % & 10 %

Plusieurs conditions sont nécessaires pour que vous puissiez profiter des taux réduits de TVA :
- Votre logement doit être achevé depuis plus de 2 ans
- Il doit être affecté à l’habitation (s’il s’agit d’un local à usage professionnel, la TVA réduite ne s’appliquera pas).
- Vous devez faire installer la chaudière par une entreprise (si vous achetez la chaudière seule, la TVA sera de 20%)

Pour bénéficier du taux de TVA à 5,5%, la chaudière que vous installez doit respecter des critères de performance énergétique.

Pour les Chaudière Gaz, une ETAS supérieure ou égale à 93%.
Pour les Chaudière Fioul, une ETAS supérieure ou égale à 93%. 




                                                                                        Chaudière Gaz à condensation installé à Messery

Chaudière Gaz - Thonon - Annemasse - 7/7